Chargement

05/10/2017 League of Legends

YELLOWSTAR QUITTE SON POSTE DE DIRECTEUR SPORTIF

Le Paris Saint-Germain eSports et Bora ‘YellOwStaR’ Kim se séparent aujourd’hui sur un commun accord après un an de collaboration.

Nommé au poste de directeur sportif de la section eSports dès son lancement, Bora ‘YellOwStaR’ Kim a installé le PSG au plus haut niveau sur tous les fronts : « Cette année, on a eu des hauts et des bas. On a connu des débuts uniques et historiques sur la scène eSports avec une magnifique saison FIFA 17 sublimée par le titre de champion du monde de Lucas ‘DaXe’ Cuillerier, une saison League of Legends pleine de défis mais décevante et un départ canon sur Rocket League ! »

Même si son envie d’amener le PSG eSports dans l’élite mondiale League of Legends ne s’est pas concrétisée, Bora ‘YellOwStaR’ Kim affirme avoir vécu : « une aventure intense et pleine d’émotions […] je suis extrêmement reconnaissant pour l’opportunité extraordinaire qui m’a été offerte et la confiance qui m’a été accordée, l’expérience était encore plus belle que ce que je n’avais pu imaginer ».

Aujourd’hui, à l’approche de son premier anniversaire : « La section eSports du Paris Saint-Germain prend un nouveau tournant […] compte-tenu de la position du club concernant League of Legends, nous avons décidé de nous séparer ».

Le club a en effet statué sur son avenir League of Legends via un communiqué, la section dirigée par Bora ‘YellOwStaR’ Kim entre dans une nouvelle ère et le directeur eSport préfère se lancer dans une nouvelle aventure en accord avec les dirigeants.

Le Paris Saint-Germain eSports n’aurait probablement pas connu une telle réussite lors de sa première année sans l’appui, l’expérience et l’expertise de Bora ‘YellOwStaR’ Kim. Le club de la capitale est extrêmement reconnaissant pour tout ce que l’ancien champion de League of Legends a accompli au sein de sa section eSports et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

L’aventure parisienne continue !

Prochaine news