Chargement

23/04/2018 Fifa

ROCKY REJOINT LE PSG ESPORTS

Le Paris Saint-Germain eSports s’offre une recrue de choix sur FIFA, Corentin ‘Rocky‘ Chevrey rejoint le club.

 

Champion de France à l’Olympia, dauphin de Johann ‘Maniika‘ Simon en championnat Orange e-Ligue 1, vice-champion d’Europe à Paris et surtout champion du monde à Berlin, Corentin ‘Rocky‘ Chevrey a montré une domination sans partage pendant une bonne partie de l’année 2017. Après avoir pris une pause de quelques mois pour se ressourcer après la sortie de FIFA 18, il signe son grand retour et jouera désormais sous le maillot du PSG eSports.

 

Avec ce recrutement, la section FIFA du Paris Saint-Germain prend des airs Galactiques. Le club dispose désormais l’un des meilleurs effectifs de la planète mais surtout d’une équipe soudée : « C’est un honneur pour moi de signer dans un grand club comme le Paris Saint-Germain et qui est pour moi le club esport le mieux structuré. C’est un nouveau challenge qui commence, j’espère pouvoir remporter le plus de titres possible sous mes nouvelles couleurs aux côtés de Lucas ‘DaXe‘ Cuillerier et Johann ‘Maniika‘ Simon, deux des meilleurs joueurs du monde et qui sont avant tout de très bons amis » une force indéniable pour Corentin ‘Rocky‘ Chevrey.

 

Pour son retour sur les terrains, le nouveau Parisien a envoyé un signal fort à Clairefontaine en validant sa sélection chez les Bleus face au gratin francophone. S’il ne reste qu’une poignée d’opportunités pour se qualifier aux Global Series, l’étape préliminaire de la FIFA eWorld Cup, Corentin ‘Rocky‘ Chevrey est prêt à relever le défi.

 

Le chemin vers la Coupe du Monde commence dès ce weekend avec les finales printemps de l’Orange e-Ligue 1 où il représentera le club de la capitale sur Xbox. Bienvenue Rocky et rêvons plus grand !

Prochaine news