Chargement

09/02/2019 Mobile Legends

UNE ÉQUIPE MOBILE LEGENDS AU PSG ESPORTS !

Après un solide partenariat établi avec LGD Gaming sur Dota 2 et FIFA Online, permettant au PSG Esports de s’implanter en Chine, le club débarque en Indonésie en montant une équipe Mobile Legends de haute volée.

Lors d’une conférence de presse tenue à Jakarta ce 8 février, le PSG a annoncé publiquement la composition de sa nouvelle équipe Mobile Legends, 5ème jeu sur lequel la marque parisienne se positionne. Comme le dit Yassine Jaada, Chief Gaming Officer du PSG Esports : « l’Asie est un marché stratégique pour le club et après s’être implanté en Chine, il était temps de s’étendre en Asie-Pacifique ».

C’est donc en s’associant avec la marque Team Rex Regum Qeon que le PSG se voit propulsé directement dans la fameuse Mobile Legends Pro League, en Indonésie. Car comme le souligne Yassine Jaada : « Sur 43 millions de joueurs Mobile Legends, la moitié sont en Indonésie. Le PSG Esports ne recherche qu’à travailler avec les meilleurs et nous sommes heureux de nous associer avec le leader Team RRQ ».
De l’autre côté Andrian Pauline, CEO de la célèbre marque indonésienne Team RRQ, fondée en 2013 et déjà présente sur 8 jeux, déclare avec enthousiasme : “Team Rex Regum Qeon est très fière et honorée de cette collaboration, le PSG est une marque très prestigieuse dans le monde.

Constituée de 6 top-players, dont 5 indonésiens et 1 taïwanais, l’objectif de cette nouvelle team est simple et Yassine Jaada nous le rappelle : “Avec une équipe d’une telle qualité, nous visons la première place.” C’est dit.
Pionniers sur Mobile Legends, les indonésiens font partis des plus expérimentés et des plus fins connaisseurs du jeu. Il était donc important pour le PSG de pouvoir compter dans ses rangs ce type de gamers.

Noms, nationalité et âge, voici donc tous les détails concernant les recrues de cette nouvelle équipe du PSG ESPORTS :

– Le jeune capitaine de l’équipe : Muhammad ‘Lemon’ Ikhsan – Indonésie – 20 ans
– Diky ‘Tuturu’ – Indonésie – 26 ans
– William ‘Liam’ Setiawan – Indonésie – 20 ans
– Try ‘AyamJAGO’ Sukardi – Indonesia – 22 years old
– Chen ‘James’ Jui Teng – Taïwan – 24 ans
– Calvien ‘InstincT’  – Indonésie – 26 ans

Bonne nouvelle : la plupart des compétitions seront diffusés ! De plus, les résultats des
rencontres ainsi que les statistiques seront à retrouver sur l’Instagram et la chaîne Youtube de la ‘Team RRQ’.

En ajoutant une nouvelle corde à son arc, le PSG Esports affiche clairement ses ambitions de leader. D’ailleurs le Chief Gaming Officer du PSG n’a pas manqué l’occasion de le rappeler durant la conférence de presse : “Nous continuerons de travailler dans le bon sens afin de faire du PSG Esports une marque leader sur la scène Esports“.

Souhaitons la bienvenue à cette toute nouvelle team du PSG ESPORTS et que la victoire leur sourit. Allez Paris !

Prochaine news

Articles similaires