Chargement

25/01/2019 Rocket League

Qualification de nos joueurs à la WSOE de Las Vegas !

Les qualifications en ligne ouvertes en Amérique du Nord et en Europe pour le grand Rocket League Showdown sont terminées… Et la team du PSG fait partie des gagnants ! Elle rejoint les équipes G2 EsportsFlipSid3 Tactics et Aftertoughts parmi les qualifiés au tournoi.

 

Au milieu de la nuit, notre équipe Rocket League composée d’Emil ‘Fruity‘ Moselund, Victor ‘Ferra‘ Francal et Thibault ‘Chausette45‘ Grzesiak s’est qualifiée pour le WSOE Las Vegas après une dernière victoire explosive 4-2 contre la Team Vitality ! L’équipe a fait preuve d’une force mentale exceptionnelle pour venir à bout de ces qualifs’ qui ont duré jusque tard dans la nuit.

 

Cette 4ème édition du World Showdown Of Esports se tiendra ce 26 & 27 janvier, au PokerGO Studio de Las Vegas. Le Rocket League Showdown est un tournoi hors ligne réunissant 10 équipes venues du monde entier. Parmi les 10 équipes, 6 sont sélectionnés et invités tandis que les 4 autres ont dû se départager lors des qualifications.

Une cagnotte de 100.000$ sera répartie entre les 10 équipes participantes, de la manière suivante :

  • L’équipe gagnante remportera 50.000$ !
  • La seconde gagnera 20.000$.
  • Les équipes en 3ème et 4ème position se partageront 15.000$.
  • Les 15.000$ restant seront répartis entre les équipes allant de la 5ème à la 10ème place.

 

Nos joueurs entreront en lice au Round 3 pour se mesurer à l’équipe américaine G2 Esports. S’ils terminent 1er de leur groupe, ils se verront propulser directement en demi-finale tu tournoi ! Sinon, il faudra finir 2ème ou 3ème du groupe pour jouer le Round 6 et arracher une place en demi. Vous pourrez suivre tous ces matchs sur le réseau Twitch, en cliquant sur le lien suivant : https://www.twitch.tv/wsoe

Notre trio est bien en place à l’hôtel de Vegas, prête à en découdre ce week-end. Souhaitons leur bonne chance pour briller lors de cette compétition de rang mondial. Allez Paris !

Prochaine news