Chargement

22/07/2019 Rocket League

PSG ESPORTS GRAND CHAMPIONS DE LA DREAMHACK 2019

Au terme d’un tournoi plein de rebondissements, Emil ’Fruity’ Moselund, Victor ‘Ferra’ Francal et bien sûr Thibault ‘Chaussette45’ Grzesiak sont sacrés Grands Champions de la DreamHack Valencia 2019 et remportent ainsi une des compétitions européennes majeures sur Rocket League. Ils réalisent ainsi un gros coup sur le DH Pro Circuit.

La compétition aurait pourtant pu mieux commencer car après s’être inclinée face aux rivaux de Team Vitality, notre équipe Rocket League se retrouve à jouer dans le Losers’ Bracket de ce DreamHack 2019. Mais c’est apparemment ce qu’il fallait à nos joueurs pour montrer leur meilleur niveau et surtout leur classe, à l’image d’un Chaussette45 complètement en feu qui réalise une véritable démonstration offensive.
Après avoir battu la Team Dignitas 3-2 au terme d’une partie incroyable au cours de laquelle notre équipe a montré du caractère et de la détermination, le PSG Esports accède au Day 3 où le Fennec Show va commencer. En effet, après avoir vaincu l’équipe Cloud9 et sécurisé la 4ème place, notre équipe se retrouve en demi finales face à The Bricks Rocket League. C’est alors que le show a commencé. Thibault ‘Chaussette45’ Grzesiak marque une série de buts venant d’une autre planète et  paralyse ainsi l’ennemi qui devra s’incliner 3-1. Une partie au cours de laquelle notre équipe s’est montré dangereuse bien sûr, mais surtout créative et belle à voir jouer. Elle se retrouve donc en final face à la team NRG qui avait réalisé un parcours solide lors de cette compétition. Une finale qui promettait du spectacle.

Et effectivement, il a été au rendez-vous. C’est une bataille acharnée que se sont livrés les 2 équipes avec un véritable festival de buts de chaque côté. Mais comme il l’a montré tout le long du tournoi, le Fennec était dans une forme olympique : alors qu’il y avait 2 game partout, il permit au PSG Esports de décrocher son 3ème game avec un but stratosphérique où il s’aida du plafond de l’arène pour marquer. Du jamais vu.

C’est donc en vainquant la team NRG sur un score de 3-2 que notre magnifique équipe Rocket League devint championne du DreamHack Valencia 2019. Une superbe performance qui permet aux joueurs de repartir avec $50.000 en poche et de hisser le PSG Esports au rang de réel poids lourd du circuit pro Rocket League. Allez Paris !

Prochaine news