Chargement

21/01/2019 Fifa

Orange e-Ligue 1 : Daxe et ManiiKa tous les 2 en finale !

Le weekend dernier, le PSG Esports a fait un gros coup lors de ce grand tournoi d’hiver qui s’est tenu à l’Esports Arena de Webedia, avec la qualification en finale de la compétition des joueurs Lucas ‘DaXe’ Cuillerier et Johann ‘ManiiKa‘ Simon, le 1er sur Xbox et le 2nd sur PS4.
 
Après être entré dans le Top 10 mondial le mois dernier, ‘DaXe’ continue sur sa lancée et enchaine les bonnes performances en se qualifiant en finale du l’Orange e-Ligue 1. Après un quart-de-finale fou où il gagne 5-3 face à Glen ‘AllezRennes56’ Roussel, notre joueur assure le 1-0 en demi face au joueur du LOSC Luke ‘Crafty’ Craft. Et pour couronner cette victoire, il se qualifie juste après pour la LQE de Mars en battant Kylem ‘Lyricz’ Edwards 2-0, sans contest.
 
Pour sa première finale de grande compétition, ‘DaXe’ affrontera le pur produit du Toulouse FC : Florian ‘Rayziaah’ Maridat. Match à retrouver le 2 février sur Bein SPORTS.
 

 
2 ans après sa victoire lors de la 1ère édition du Tournoi d’Hiver, Johann ‘ManiiKa‘ Simon s’offre pour ses 26 ans une place en finale grâce à une victoire face au joueur nantais Ridzz ‘Ridzz_17’ Andriana alors qu’il a très peu joué à FIFA 19 cette année !  Il affrontera ‘KeturDylo’ de la structure Epsilon lors de la finale du Tournoi d’Hiver qui se déroulera le 26 janvier.
 

 
Résultat plus que satisfaisant pour les 2 joueurs parisiens qui devront attendre le 26 janvier et le 2 février pour jouer chacun leur finale de l’Orange _eLigue1. Les vainqueurs sur chaque console se qualifieront pour les play-offs de la compétition qui se dérouleront après le Tournoi de Printemps. Souhaitons bonne chance à nos 2 joueurs pour qu’ils y arrivent ensemble. Allez paris !

Prochaine news