Chargement

31/03/2017 Fifa

RAFAEL FORTES : UN NOUVEAU JOUEUR FIFA !

Brésil, le 1er avril. Nous sommes ravis d’accueillir Rafael ‘Rafifa13’ Fortes au sein de l’équipe FIFA du Paris Saint-Germain !

Double champion du Brésil, multiple champion en ligne, du haut de ses 21 ans,  Rafael ‘Rafifa13’ Fortes est un habitué des tournois FIFA. Sa présence à la FIFA Interactive World Cup (FIWC) en 2014 et aux championnats du monde ESWC 2015 n’ont malheureusement pas été couronnées de succès, mais 2017 est son année. Avec une très belle victoire lors des FUT Regionals à Miami, Rafifa13 s’est qualifié pour la finale FUT Champions qui aura lieu à Berlin et qui pourrait l’emmener jusqu’à la grande finale de la FIWC.

 

« Je suis très honoré d’avoir la chance de faire partie d’une équipe aussi traditionnelle que celle du Paris Saint-Germain. C’est le rêve de tout garçon qui aime le football de représenter les “Rouge et Bleu” and c’était également le mien. Les Brésiliens occupent une place importante dans l’histoire du PSG et j’espère pouvoir laisser ma marque. »

 

Agressif sur le terrain, exploitant la moindre erreur de ses adversaire, Rafifa13 décrit lui-même son style de jeu comme étant « agressif, centré sur la solidité de la défense et sur les transitions rapides en défense. » Ressent-il de la pression à jouer aux couleurs de Paris ? Oui, mais il sait comment la gérer !

 

« J’ai de l’expérience et je vais essayer de rejeter cette pression sur mes adversaires, faire en sorte qu’ils craignent d’affronter un joueur du PSG ! »

 

Bien que qualifié pour la finale FUT Champions à Berlin, Rafael ne se repose pas pour autant sur ses acquis et, dans une optique de progression constante, s’entraîne sans relâche afin d’être prêt au mieux pour cette compétition.

 

« C’est une belle opportunité pour le PSG et pour moi-même, je vais faire de mon mieux pour en ressortir champion. »

 

Humilité, passion, victoire. Telles sont nos lignes directrices et Rafael ‘Rafifa13’ Fortes l’a bien compris et est plus déterminé que jamais à ramener une nouvelle coupe au club parisien.

 

Selon Bora ‘Yellowstar’ Kim, directeur eSports : « Le Paris Saint-Germain a une longue histoire avec le Brésil et les Brésiliens, ils font partie de l’identité du club. Rafael est un garçon présent sur la scène FIFA depuis de nombreuses années déjà, progressant chaque année de façon spectaculaire. Il est aujourd’hui arrivé à maturité, avec sa très belle victoire lors des Regionals à Miami. Il est l’un des favoris pour la victoire finale en FIWC, et nous lui offrirons le meilleur environnement possible pour qu’il puisse aller le plus loin possible. Son recrutement prouve la volonté de notre club de nous rendre sur tous les continents où l’eSports est présent, et développer le nom du PSG eSports ! »

 

« J’aimerais remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans ma carrière et contribué à l’évolution de FIFA sur la scène eSports. Mon arrivée au Paris Saint-Germain eSports est un immense honneur pour moi, mais aussi pour tous les Sud-Américains, et ce n’est que le début d’une grande histoire. Croyez en vos rêves et allez Paris ! » conclut Rafael.

 

Encore bienvenue à Rafael ‘Rafifa13’ Fortes que nous retrouverons dès le 19 mai pour sa première compétition officielle aux couleurs du Paris Saint-Germain eSports !

Prochaine news