Chargement

14/08/2018 DOTA 2

LYNX DEVIENT LE TROISIÈME PARTENAIRE A REJOINDRE L’EQUIPE DOTA 2 DU PSG ESPORTS

Paris, le 14/08/2018 – La famille du Paris Saint-Germain eSports continue de s’agrandir avec l’arrivée de Lynx parmi les partenaires de l’équipe PSG.LGD. D’une durée de trois mois, ce partenariat verra s’afficher le logo de la marque de produits cosmétiques masculins sur la manche du maillot des cinq joueurs de l’équipe Dota 2.

 

La marque Lynx – connue en France sous le nom d’Axe – est une des entités phares du groupe français Unilever. Elle a su, au fil des années, se différencier de ses concurrents grâce à une innovation constante au niveau de ses produits et sa capacité à séduire sa cible, en particulier les jeunes, grâce à un sens de l’humour qui est devenu la marque de fabrique de ses publicités.

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification au Paris Saint-Germain, a déclaré: « Notre équipe PSG.LGD accueille déjà son troisième partenaire ! Nous sommes très fiers qu’une marque mondiale telle que Lynx nous accorde sa confiance.  En l’espace de quatre mois nos joueurs ont démontré la solidité de leur formation et la crédibilité de notre projet. Nous continuerons à travailler avec le soutien de Lynx dans les prochains mois pour faire rayonner nos deux marques françaises à travers le monde, tout particulièrement en Chine où Dota 2 mobilise les foules. »

 

Du côté de Lynx on ajoute :  « Nous sommes très heureux de nous associer à l’équipe Dota 2 du PSG Esports. Le Paris Saint-Germain se distingue des autres clubs de football grâce à son implication dans des univers innovants comme en témoigne son arrivée dans l’eSports qui permet de toucher des populations de pays clés pour son développement. Le Club fait un choix stratégique en pariant sur l’Asie et c’est une belle opportunité pour nous de les accompagner dans cette aventure. « 

 

Ce mois-ci, Lynx bénéficiera d’une première exposition importante puisque la formation PSG.LGD participe au tournoi The International 8 de Vancouver dont les phases finales débutent ce mercredi. Un rendez-vous attendu avec grande impatience par toute la communauté eSports.

Prochaine news