Chargement

09/08/2019 Rocket League

Le PSG Esports se sépare de sa team Rocket League

L’année prochaine, Emil ‘Fruity‘ Moselund, Victor ‘Ferra’ Francal et Thibault ‘Chausette45’ Grzesiak ne joueront malheureusement plus sous les couleurs du PSG. Retour sur le parcours de ce trio ultra talentueux au palmarès déjà bien riche.

Car oui, cette équipe Rocket League c’est avant tout une des plus prolifique que le PSG Esports accompagne : en plus de très bons résultats lors du Rocket League Showdow, Rocket League Championship Series et aux fameux World Showdown of Esports, cette équipe a gagné les 2 dernières DreamHack et notamment celle de Valence il y a quelques semaines. En plus d’être extrêmement performante et constante, c’est l’équipe ayant eu la plus grande longévité au sein du PSG Esports.

C’est donc avec une grande tristesse que nous devons dire au revoir à Emil ‘Fruity‘ Moselund, Victor ‘Ferra’ Francal et Thibault ‘Chausette45’ Grzesiak aka « Le Fennec », pour ses coups ingénieux et ses buts venus d’un autre monde. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière et espérons qu’ils retrouveront rapidement une structure pour les accompagner. Car ce qui est sûr, c’est que la prochaine écurie pour laquelle ils joueront sera assurée de gagner titres et trophées !

Mais soyez rassurés, l’aventure Rocket League ne s’arrête pas là pour le PSG Esports. Une page se tourne mais nous reviendrons très bientôt avec des news à vous partager. Stay tuned… Allez Paris !

Prochaine news