Chargement

18/10/2018 FIFA Online

Le partenariat entre le PSG Esports et LGD s’etend sur FIFA Online

Fort de leur succès sur Dota 2, le Paris-Saint Germain Esports et la structure chinoise LGD étendent leur partenariat avec l’ouverture d’une section FIFA Online.

 

Le free-to-play réservé aux territoires asiatiques a intégré le circuit FIFA eWorld Cup l’année dernière, une belle occasion pour le club de la capitale d’asseoir sa présence sur le jeu d’EA Sports et de renforcer ses relations avec la Chine grâce à son partenaire LGD.

 

Yassine Jaada, le Chief Gaming Officer du PSG Esports a déclaré lors de la conférence de presse d’annonce de l’équipe à Pékin : « Nous avons toujours été très bien reçus en Asie et en Chine particulièrement. Cette arrivée sur FIFA Online est très logique pour le Paris Saint-Germain, nous sommes heureux de démarrer cette nouvelle aventure, main dans la main avec LGD. »

 

L’équipe PSG.LGD sur FIFA online sera composée de Li ‘Yuwenc‘ Sijun, Mo ‘MzDragon‘ Zilong, Chen ‘Milano‘ Junyu et du Français Johann ‘ManiiKa‘ Simon.

 

Toujours à Pékin, Xuan Li, le Chief Strategy Officer de LGD déclarait : « Nous sommes heureux d’accueillir cette nouvelle équipe avec trois joueurs prestigieux : le champion EACC Spring 2018 et CEFL S2, MzDragon le champion City Competition-Guangzhu S1 et Milano, le meilleur palmarès chinois EACC. »

 

Yassine Jaada ajoutait « Avec une équipe si accomplie menée par Maniika, notre objectif n’est ni plus ni moins que de se qualifier en EACC et cela débutera dès le mardi 23 octobre » et a terminé la conférence de presse en évoquant la volonté du club de continuer son développement sur le territoire chinois : « Nos yeux sont déjà rivés sur 2019 et vous pouvez être sûrs que nous n’en n’avons pas encore fini avec nos investissements en Chine»

 

Le PSG Esports et son partenaire LGD s’attachent les services d’une deuxième équipe chinoise, à peine quelques mois après le début de leur aventure commune ayant débouché sur un titre de vice-champion du monde Dota 2. L’aventure ne fait que commencer. Ici c’est Paris !

Prochaine news

Articles similaires