Chargement

18/09/2017 Fifa

JOHANN SIMON : LE PARC ACCUEILLE UN NOUVEAU PRINCE !

Le Paris Saint-Germain eSports est très heureux d’annoncer la signature de Johann ‘ManiiKa’ Simon.

 

Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le PSG eSports qui accueille l’un des meilleurs joueurs mondiaux sur FIFA dans son effectif. Véritable vétéran de la scène, ManiiKa sort d’une année pleine sur FIFA 17 lors de laquelle il a remporté le titre de champion de France Orange e-Ligue 1 et a fait très bonne figure dans les tournois internationaux avec notamment une troisième place aux FUT Championship Series.

 


 

Lorrain de naissance mais fervent supporter du PSG, c’est avec une certaine émotion qu’il intègre l’équipe : «  Je suis extrêmement honoré de rejoindre l’un des meilleurs clubs au monde, qui plus est, mon club de cœur depuis toujours ».

 

S’il a franchi un cap ces derniers mois, le joueur français brille surtout par sa régularité au très haut niveau depuis plusieurs années. ManiiKa a été le seul joueur à disputer la coupe du monde FIWC en 2016 puis en 2017, se hissant même jusqu’aux phases finales de ces deux éditions.

 

Avec le recrutement de Johann, le PSG eSports nourrit clairement des ambitions de titre mondial, un objectif partagé par sa nouvelle recrue : « Je réalise l’un de mes rêves en signant au PSG eSports et j’ espère en concrétiser un autre en devenant champion du monde sous ce prestigieux maillot. Une chose est sûre, je ferai mon maximum pour contribuer au succès de l’institution PSG tout au long de la saison. Ici c’est Paris ! ».

 

ManiiKa est un amoureux du beau jeu, son style basé sur la possession du ballon ainsi que la construction lente des attaques devant la surface adverse a fait ses preuves cette année et il est aujourd’hui l’un des joueurs les plus redoutés dans le gratin mondial.

 

Sur un FIFA 18 où la conservation du ballon est l’une des clés de la victoire, le nouveau joueur du Paris Saint-Germain eSports aura de très beaux arguments à faire-valoir dès la reprise.

 

Aujourd’hui, le Parc accueille un nouveau prince, bienvenue ManiiKa et allez Paris !

Prochaine news