Chargement

30/01/2019 DOTA 2

HLA Jeans nouveau partenaire majeur de l’équipe DOTA 2 du Paris Saint-Germain

L’équipe PSG.LGD a signé un accord de partenariat exclusif avec l’enseigne de prêt à porter HLA Jeans. L’enseigne, très populaire auprès des jeunes en Chine, apparaîtra sur la tenue des cinq joueurs de la franchise parisienne et habillera les gamers lors de leurs diverses opérations avec le Club. Le contrat s’inscrit dans une durée de 13 mois.

Basée à Shanghai, la formation parisienne est l’une des plus compétitives au monde. En août 2018, elle s’est classée 2ème des Internationaux de Vancouver, « The International 8 », le plus prestigieux tournoi de la discipline, dont la finale a rassemblé 15 million d’internautes.

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain a ajouté : «La venue d’un partenaire majeur est un gage significatif de confiance envers notre prometteuse équipe Dota 2. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur eux pour poursuivre nos ambitions sur ce jeu qui est un titre incontournable pour les amateurs de jeux vidéo, en particulier dans nos territoires clés de développement en Asie. HLA Jeans apparaitra dès ce week-end lors du tournoi Chongqing Major au centre du maillot de nos cinq joueurs. Ils seront d’un renfort supplémentaire pour espérer remporter ce nouveau titre !»

L’équipe PSG.LGD est composée de 5 joueurs, les Chinois Wang ‘Ame‘ Chunyu, Lu ‘Somnus丶M‘ Yao, Yang ‘Chalice‘ Shenyi, Xu ‘Fy‘ Linsen et le joueur malaisien Jian Wei ‘xNova‘ Yap.

Prochaine news