Chargement

27/12/2018 Fifa

FIFA : DAXE N°10 MONDIAL

Lucas ‘DaXe’ Cuillerier fait son entrée dans le Top 10 mondial des Global Series FIFA 19 sur Xbox One.

 

La jeune pépite parisienne a brillé dès sa première sortie de la saison en décrochant un Top 4 à la FUT Champions Cup London ce weekend. Un excellent résultat qui lui permet de se placer directement dans le haut du classement mondial FIFA eWorld Cup malgré son absence au premier tournoi majeur de la saison à Bucarest. 

 

L’entrée en compétition du Parisien a été excellente, avec une nette domination en phase de groupes lors de la première journée de compétition et un bilan de 6 victoires pour une seule défaite contre l’Italien Fabio Denuzzo.

 

 

La phase finale a été plus compliquée pour Lucas DaXe Cuillerier qui a concédé une défaite dès le second tour face à l’Allemand Niklas NRaseck Raseck. Le Parisien a néanmoins été repêché grâce à sa courte victoire 3-2 contre le Britannique Tom Bundle Stokes Stokes, l’occasion pour lui de prendre sa revanche contre son bourreau du tour précédent dans un quart de final étriqué (7-6).

 

Le joueur du PSG Esports a rejoint le Britannique Donovan F2Tekkz Hunt en demi-finale. Un duel au sommet dominé 3-0 par le champion de la FUT Champions Cup Bucarest et du premier événement LQE au match aller, Lucas DaXe Cuillerier n’a pas réussi à se ressaisir au retour et s’est incliné 4-0 (score cumulé). Une défaite synonyme d’élimination et de quatrième place dans cette étape Londonienne du circuit officiel FIFA 19.

 

 

Le résultat reste très satisfaisant pour le Parisien qui rechaussera les crampons dès le mois de janvier pour les deux prochaines échéances LQE et FUT Champions Cup. Allez Paris !

Prochaine news