Chargement

16/02/2019 Brawl Stars

ET UNE 6ème ÉQUIPE AU PSG ESPORTS SUR LE JEU BRAWL STARS !

Yassine Jaada le disait il y a quelques jours : « l’Esports mobile prend de plus en plus d’ampleur et je pense que nous allons être très bien représenté pour ramener des trophées à la maison ». Le Chief Gaming Officer du PSG Esports a été clair lorsqu’il a fait cette annonce… En créant une équipe sur le tout récent Brawl Stars, le PSG arrive sur un 6ème jeu, le 2ème sur mobile !

Supercell a sorti son nouveau jeu Brawl Stars en décembre 2018, après l’avoir béta testé dans plusieurs pays pendant presque 1 an. Après une longue période passée sans sortir de nouveau jeux, le studio finlandais frappe encore une fois très fort avec ce jeu qui a comptabilisé 15 millions de joueurs en un temps record. Pour son lancement, il occupait la première place de l’App Store Ranking dans 9 pays et faisait du Top 10 dans 30 pays. Supercell force encore le respect avec ce nouveau jeu.

Afin de se positionner rapidement comme l’une des écuries leaders sur Brawl Stars, le PSG Esports a constitué une lourde équipe, et 100% française. La composition à découvrir ici :

  • Murat ‘SunBentley Can
  • Maxime ‘TwistiTwik Alic
  • Anthony ‘Tony M‘ Cagny

Ce trio de frenchies est tout simplement l’un des meilleurs pouvant être constitué. Ils comptent parmi les tout meilleurs joueurs de Brawl Stars. En effet, leur record de trophées tourne autour de 17 000, mention spéciale pour Maxime ‘TwistiTwik’ Alic qui a atteint les 17 163, un des meilleurs scores du jeu. Mais ce n’est pas tout, nos 3 joueurs ont déjà prouvés qu’ils faisaient partis des meilleurs. Anthony ‘Tony M’ Cagny a déjà occupé la 1ère place du leaderboard mondiale, tandis queMaxime ‘TwistiTwik Alic et Murat ‘SunBentley Can ont respectivement occupé la 2ème et 4ème place. Vous l’aurez compris, on est sur du très haut niveau.

Ce début d’année 2019 pour le PSG Esports est clairement marqué par une volonté d’expansion. La création de 2 nouvelles équipes sur des jeux mobiles n’est pas anodin, c’est un choix stratégique qui découle d’une vision claire. C’est ce que viennent confirmer les propos de Yassine Jaada quand on lui demandait quel était l’objectif du PSG Esports pour 2019 : « Faire mieux que l’année 2018, s’établir sur de nouvelles régions du monde avec des équipes sur de nouveaux jeux. »

Eh bien c’est chose faite ! Cette année 2019 promet donc d’être palpitante pour le PSG Esports, on compte sur vous pour suivre tout ça et espère que vous allez apprécier le spectacle. Allez Paris !

Prochaine news