Chargement

13/07/2018 Rocket League

C’EST LA REPRISE POUR LE PSG ESPORTS ROCKET LEAGUE

L’équipe Rocket League du Paris Saint-Germain eSports reprend du service les 14 et 15 juillet prochains pour le Northern Arena Invitational 2 à Toronto.

 

Thibault ‘Chausette’ Grzesiak, Victor ‘Ferra’ Francal et Dan ‘Bluey’ Bluett signent leur retour sur le circuit dès ce weekend face au gratin européen et nord-américain. Vice-champions de la première édition, les Parisiens retrouveront Cloud9 au premier tour, l’équipe contre laquelle ils s’étaient inclinés en finale lors de leur dernier périple au Canada.

 

Une affiche couperet pour le club de la capitale puisque le trident n’aura qu’un seul joker dans sa manche avant l’élimination. Il n’y aura en effet pas de phase de groupes dans ce Northern Arena Invitational, les huit équipes s’affrontent directement dans un arbre à double-élimination. La formation qui ira jusqu’au bout remportera le trophée et la plus grosse part des 50 000$ mis en jeu. Un tournoi de très haut niveau et une étape clé dans la préparation du PSG eSports pour la Saison 6 des Rocket League Championship Series.

 

Rendez-vous samedi à 20h00 sur la chaîne Twitch de Northern Arena pour la rencontre face à Cloud9. Ici c’est Paris !

Prochaine news