Chargement

05/08/2017 League of Legends

BONNE CHANCE WHITEKNIGHT

July 27th, Paris. Good luck to our League of Legends substitute top laner Matti 'Whiteknight' Sormunen who is going to Ninjas In Pyjamas.Le 27 juillet, Paris. Notre top laner remplaçant Matti 'Whiteknight' Sormunen quitte le Paris Saint-Germain eSports pour jouer chez Ninjas In Pyjamas. Bonne chance à lui !

D’un accord commun entre le Paris Saint-Germain eSports et Matti WhiteknightSormunen, celui-ci est transféré dans une équipe évoluant en League of Legends Championship Series (LCS) : Ninjas In Pyjamas.

 

Le Summer Split a été compliqué pour le PSG eSports. L’équipe n’a pas réussi à reproduire leurs résultats d’entraînement dans les vraies parties, nous devions faire des changements pour essayer de redynamiser celle-ci. Lors de la troisième semaine du Split, Matti ‘Whiteknight’ Sormunen a dû laisser sa place en top lane à Max SatoriusGünther.

 

« Je suis content du résultat du Spring Split, j’étais en forme, je jouais bien et nous sommes arrivés très proches des LCS. Malheureusement le Summer Split a été un désastre. Malgré tout, cette expérience m’a apporté beaucoup de connaissances sur le jeu en équipe et me permet de me concentrer sur d’autres aspects du jeu. »

 

Bora dit : « Matti a toujours été un bon joueur étant donné qu’il a toujours été dans le top du classement en file Solo. Bien sûr il avait besoin d’apprendre à jouer en équipe, à être un bon coéquipier, même en dehors du jeu. Il s’est rapidement adapté et amélioré, c’est un joueur solide et je pense qu’il aspire à devenir un grand joueur. »

 

Nous avions recruté Matti au PSG eSports pour jouer en tant que top laner titulaire lors du Spring Split, mais les récents changements dans l’équipe ne lui permettait plus de jouer aussi souvent.

 

« Je suis pressé de rejoindre NiP, j’ai vraiment envie de m’améliorer, de devenir meilleur et de le montrer quand cela compte. J’aimerais remercier tous mes fans pour leur soutien même quand je ne suis pas au top ! »

 

Yellowstar déclare : « Le transfert de Matti chez NiP est une bonne opportunité pour lui, pour accumuler plus d’expérience, surtout aux LCS. C’est pas surprenant de voir plusieurs transferts à cette époque de l’année sachant que les playoffs et le tournoi de promotion/relégation arrivent. Je suis content de voir que cela devient plus commun. »

 

Nous souhaitons remercier Whiteknight pour son temps passé parmi nous. Rendez-vous sur la Faille de l’invocateur !

Prochaine news