Chargement

09/06/2017 League of Legends

BONNE CHANCE STEVE !

Le 9 juin, Paris. Etienne ‘Steve’ Michels rejoint l’équipe espagnole Neverback Gaming jusqu’à la fin de la deuxième ligue espagnole de la LVP.

Les équipes du Paris Saint-Germain eSports et Neverback Gaming, en accord avec Etienne Steve’ Michels ont conclu un accord pour le prêt du joueur.

 

Jeune équipe espagnole, la structure fait son entrée sur la scène compétitive League of Legends en 2016. Rapidement, l’équipe parvient à se faire une place dans la seconde ligue espagnole et réussit même à finir seconde durant le Spring Split. C’est l’opportunité pour le joueur, remplaçant actuellement de l’équipe parisienne, de ne pas perdre la main et de continuer à jouer en compétition.

 

« Je ne connaissais pas trop les autres joueurs de la structure, mais leur deux coréens ont réussi à atteindre le haut du classement en solo, je pense qu’on a de bonnes chances de remporter le tournoi ! Merci à tous ceux qui me suivent, je vais faire de mon mieux pour gagner, et continuerai à stream dès que ce sera possible. Merci également au PSG eSports et à NeverBack Gaming pour cette opportunité ! »

 

Nous souhaitons donc bonne chance à Steve et le reverrons aux couleurs du Paris Saint-Germain dès la fin de la deuxième ligue espagnole de la LVP, le 25 juin !

Prochaine news