Chargement

14/08/2017 Fifa

BIENVENUE DANS NOTRE ÉQUIPE FIFA AHMED AL-MEGHESSIB

Le 14 août, Paris. Le Paris Saint-Germain eSports souhaite la bienvenue à Ahmed ‘Aameghessib’ Al-Meghessib au sein de son équipe FIFA !

Alors que la Grande Finale de la FIFA Interactive World Cup (FIWC) approche à grands pas, la section eSports du Paris Saint-Germain accueille un nouveau joueur qatari dans son équipe FIFA.

 

« C’est un honneur et très excitant de pouvoir représenter les couleurs du Paris Saint-Germain en compétition » nous confie le joueur qatari.

 

Passionné depuis toujours par le football, Ahmed est joueur professionnel pour le Duhail Sport Club. C’est naturellement qu’il s’est orienté vers FIFA, le jeu, et se met à jouer à un niveau professionnel à partir de FIFA15. Rapidement, il parvient à se faire une place dans le milieu compétitif. S’imposant comme le meilleur joueur au Qatar, il se qualifie pour la Grande Finale de la FIWC après ses premières finales régionales.

 

« Je suis confiant et excité de pouvoir jouer dans une telle compétition face à des joueurs d’un niveau aussi haut. J’espère pouvoir me qualifier et aller le plus loin possible. »

 

« J’ai toujours été fan du Paris Saint-Germain, j’ai toujours suivi l’équipe et avoir l’opportunité de faire partie de leur section eSports est un rêve devenu réalité ! Mes joueurs favoris sont Di Maria et Neymar, même si Verratti et Thiago Motta m’ont toujours inspiré, car ils sont tous deux milieu de terrain, comme moi lorsque je joue en tant que joueur professionnel. »

 

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à nouveau la bienvenue à Ahmed AameghessibAl-Meghessib et bonne chance pour la FIWC !

 

« J’aimerais remercier le PSG eSports de me donner cette chance de représenter leurs couleurs, ainsi que mon cousin Hamad Al-Meghaisseb qui m’a aidé pour ma carrière. Allez Paris ! » conclut Ahmed.

Prochaine news