Chargement

01/07/2017 League of Legends

AU REVOIR STEVE !

Le 1er juillet, Paris. D’un commun accord entre le Paris Saint-Germain eSports et Etienne ‘Steve’ Michels, celui-ci à été libéré de son contrat.

« Quand j’ai construit l’équipe pour la première fois au Spring Split, j’ai choisi Steve pour son style de jeu défensif et axé sur l’équipe. Il a beaucoup apporté à l’équipe mais malheureusement nous avons eu du mal les premières semaines et nous avons eu besoin d’un style de jeu plus agressif » nous dit Yellowstar. « C’est un plaisir de travailler avec lui, il est tout le temps de bonne humeur, même une fois à son rôle de remplaçant il a continué à aider l’équipe à se construire une meilleure synergie. »

 

Dernièrement Steve a joué pour Neverback Gaming en Espagne. Cela a réveillé son envie de jouer sur une scène compétitive. Nous avons donc décidé de nous séparer afin de permettre à Etienne de chercher de nouvelles opportunités.

 

« J’aimerais le remercier pour ses efforts et je lui souhaite le meilleur dans ses futurs projets, il le mérite vraiment ! », ajoute Yellowstar.

 

Steve nous déclare : « Mon aventure avec le PSG eSports touche à sa fin. J’aimerais remercier toute la structure et en particulier Hadrien et Bora pour ce qu’ils m’ont apportés, j’ai apprécié tous ces bons moments passés ensembles malgré un début de split compliqué. J’ai beaucoup appris et je vais me servir de cette expérience pour mes futurs projets. J’envoie mes encouragements à l’équipe actuelle et je souhaite qu’elle puisse remporter ses prochains matches et prouver sa véritable valeur ! Pour ceux qui me suivent, je vais continuer à stream sur ma chaîne et je vous remercie pour votre soutien ! »

 

Nous aimerions encore une fois remercier Etienne et sa bonne humeur, puissions-nous nous revoir sur la Faille de l’nvocateur !

Prochaine news