Chargement

29/04/2017 League of Legends

AU REVOIR SPRATTEL

Le 29 avril, Paris. D’un commun accord, nous avons décidé de ne pas poursuivre notre contrat avec Hampus SprattelAbrahamsson Thuring qui occupait le rôle de support au sein de notre équipe League of Legends.

 

Les résultats de l’équipe League of Legends du Paris Saint-Germain eSports lors du premier split des Challenger Series n’ont pas été à la hauteur des attentes. Comme l’a souvent répété le directeur eSports, Bora Yellowstar’ Kim, des changements sont nécessaires. Pourtant, l’ancien support avait placé de grands espoirs dans son duo bot lane :

 

« J’ai choisi Sprattel au poste de support pour faire un bon duo avec Pilot et notamment en phase de lane. C’est un joueur qui a participé aux EULCS pendant un petit peu plus d’un an, je voyais en lui un joueur talentueux et c’est notamment pour cette raison que je me suis tourné vers lui parmi les supports disponibles. »

 

Malheureusement, suite à un Spring Split décevant, c’est d’un commun accord que les deux parties ont décidé de se séparer :

 

« Je remercie Hampus d’avoir contribué à l’équipe mais malheureusement nous avons fait le choix de prendre des chemins différents, je lui souhaite une bonne continuation dans ses projets ! » conclut Yellowstar.
Nous remercions à nouveau Sprattel pour ce split à nos côtés et lui souhaitons tout le meilleur pour son avenir !

 

Prochaine news