Chargement

13/09/2017 Fifa

AU REVOIR AGGE !

Après une année passée sous le maillot du Paris Saint-Germain eSports, August ‘Agge’ Rosenmeier a été libéré de son contrat d’un commun accord avec le club.

 

Avec deux titres remportés coup sur coup à Varsovie lors de la Legia eSports Cup puis en Suède pour le compte de la première étape du circuit européen Ultimate Team à la DreamHack Winter, les premières semaines du jeune prodige Danois au PSG eSports ont été très prometteuses. Malheureusement, le reste de l’année a été plus compliqué pour Agge, qui n’a pas réussi à retrouver cette flamme qui a fait de lui un champion du monde en  2014.

 


 

C’est avec un pincement au coeur que le PSG eSports dit au revoir à l’une de ses figures historiques, Agge étant l’un des premiers joueurs à avoir signé dans le club de la capitale en novembre dernier. L’arrivée de FIFA 18 signe le début d’une nouvelle aventure pour Paris ainsi que pour August dont les chemins se séparent à compter d’aujourd’hui.

 

Plein de qualités et de détermination, Agge tentera de retrouver son meilleur niveau dès le mois de septembre et a tenu à s’exprimer à l’issue de cette année de collaboration avec le club : « Mon passage à Paris a été extraordinaire ! J’ai réalisé un rêve en ayant la chance de représenter le PSG et c’est quelque chose dont je serai toujours fier. Je voudrai remercier toutes les personnes du PSG eSports pour m’avoir aidé à devenir un meilleur joueur FIFA »

 

Mange tak Agge et merci pour cette année passée parmi nous. Au plaisir de se recroiser sur les pelouses !

Prochaine news